Londres 4 – Deliveroo, pour une commande rapide

Deliveroo, pour une commande rapide

Après City Mapper, voici une autre application incontournable pour les citadins pressés : Deliveroo. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le kangourou bleu s’est donné pour mission de révolutionner notre façon de manger et il faut reconnaitre qu’il y arrive plutôt bien. Fini le casse-tête pour la préparation des repas !

Deliveroo est un service en ligne qui permet aux particuliers et aux entreprises de commander les plats des restaurants préférés de leur quartier et d’être livrés en moins de 30 minutes.

Créé à Londres en 2013, Deliveroo est aujourd’hui présent dans 100 villes de 12 pays différents, travaille avec plus de 16 000 restaurants et emploie plus de 20 000 livreurs dans le monde. Une réussite qui trouve sa place dans nos modes de vie trépidants.

A titre d’exemple ; deux ans après le lancement du service en France, Deliveroo est présent dans 22 villes et travaille déjà avec plus de 3 000 restaurants.

Les commandes sont réalisées via le site web de Deliveroo ou son application mobile auprès des restaurants partenaires et sont livrées par des livreurs se déplaçant à vélo.

C’est l’association de ces trois critères qui fait sa force :

  • Un partenariat avec des restaurants de qualité.
  • Un fonctionnement respectueux de l’environnement (vélo + plateforme en ligne).
  • Un délai moyen de livraison des commandes en 30 minutes.

Merci de m’avoir suivi jusqu’au bout et à la prochaine pour une aventure dans une prochaine destination !

Math.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu